Votre couteau réalisé sur mesure et expédié en 48H

QUEL EST LE MEILLEUR COUTEAU DE POCHE ?

UNE CHOSE EST SÛRE, LE MEILLEUR COUTEAU DE POCHE EST CELUI QUE VOUS PORTEZ SUR VOUS LORSQUE VOUS EN AVEZ VRAIMENT BESOIN. ON LE VEUT PRATIQUE. ON L'ESPERE BEAU. ET FRANCHEMENT, ON EXIGE QU'IL COUPE. D'UNE COUPE PARFAITE.

Alors où trouver son bonheur ? Le réponse de la maison Deejo, véritable OVNI de la coutellerie contemporaine, pèse 37g. Trente-sept grammes ?


  1. Vous voulez un couteau léger, et fin. Sinon, il ne tiendra pas au côté d'un trousseau de clés, d'un portefeuille ou encore d'un téléphone portable. Prière de ne pas vous encombrer.
    →  Oui, un Deejo, c'est 37 grammes. Et ce, dans sa version standard c'est-à-dire la plus confortable. Grâce au mécanisme de pliage sécurisé, la lame de 9,5 cm de long se verrouille le long du manche, pour un ensemble parfaitement intégré. Pas d'accident possible. Un format poids plume mais agréable à prendre en main, et un couteau qui se glisse dans votre poche - du jean au costume - sans même la déformer. Classe, on vous dit.
  2.            
  3. Il doit être élégant. Evidemment. Comme vous.
    →  Peu de maisons ce sont penché sur la question du design avec la précaution de Deejo. Pour l'anecdote, leur couteau phare a été conçu et profilé pour des conditions extrêmes, pour des amateurs de marche rapide, ou encore les alpinistes. Quand le moindre gramme compte ! Le résultat ? Un bijou de design ultra épuré, affranchi du superflu pour ne faire valoir que l'essentiel : le plaisir d'une coupe impeccable.
    1.                                                 
        1. Vous devez aimer le porter avec vous. Ce doit être un accessoire personnel, qui vous ressemble et qui fait du sens.
          →  L'un des atouts charme de Deejo, c'est l'immense panel de personnalisations proposé. La taille du couteau, la matière de son manche entre essences de bois et matériaux composites innovants, le tatouage enfin, cette création graphique gravée sur la lame, rendent chaque Deejo tout simplement unique. Le plus ? Un configurateur 3D ultra immersif, pour laisser libre cours à son imagination, et tester l'infini des combinaisons possibles. Jetez un œil, cela en vaut la peine. 
        2.            
        3. Il doit être utile.
          →  Le Deejo n'oublie pas d'être un couteau de poche redoutable, dont le tranchant est conçu pour accompagner toutes les tâches du quotidien. Trancher une belle viande dans un restaurant d'exception, décortiquer un fruit sur un coin de table ou ouvrir un colis en un tour de main, on est quand même à deux doigts de ne plus pouvoir s'en passer.        
        Deejo mit Totenkopf: Dieses Motiv ist bei Bikern/Motorradfahrern beliebt Ein Deejo-Taschenmesser mit Leuchtturm-MotivAussi unique que son propriétaire, le Deejo s'adapte à tous les goûts, et à toutes les envies.

        Et ce n'est pas tout !

               

        Il y aussi, le petit détail qui change tout. Au delà de la personnalisation, Deejo gravera le message personnel que vous désirez à même le manche du couteau. Vous souhaitez l'offrir, mentionner son propriétaire ou bien associer cet accessoire à la devise qui vous inspire au quotidien ? C'est là toute la valeur émotionnelle de l'objet, une histoire qui fera de votre Deejo, bien plus qu'un simple couteau de poche...

        Il révélera un peu, du caractère de son propriétaire.